Animanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Japan Expo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Between dream and reality...
Date d'inscription : 09/04/2006

Japan Expo Empty
MessageSujet: Japan Expo   Japan Expo EmptyLun 9 Juil - 23:59

Re-bonsoir à tous !!!

Alors, je suis allée au Japan Expo samedi dernier, et j'en ai profité pour prendre quelques photos pour le forum, car...Le supermegatopgénial fofo a des membres hypermégatopgéniaux qui sont toujours là pour les grands évènements liés au manga ! =D


Japan Expo Img0032tc1
Alors, là, d'après Coud, ce sont des posters de Naruto, Death Note et...On c'est pas quel est le manga avec la blonde XD

Japan Expo Img0034hi3
Bon, là, je crois que vous connaissez...


Japan Expo Img0037vp7
Un peu de Erementar Gerad pour Coud...=P


Japan Expo Img0038ur0
Ici, c'était l'atelier d'origami, le pliage de papier pour faire des oiseaux, des fleurs, etc...On pouvait s'y inscrire, on nous expliquait comment faire et le plus doué gagnait qqchose, je crois, un pack de je ne sais plus quoi d'ailleurs XD

Japan Expo Img0039qa9
Ahahahaha !!! Regardez, on est connu !!! On a un stand à nous tout seul !! XD Lol, okay, j'arrête...C'est juste que, ça m'avait amusée de voir la pancarte "animanga" sur un stand, donc j'ai pris la photo XD


Japan Expo Img0040rr2
La statue d'Ichigo, de Bleach [Enfin, pas besoin que je vous le rappelle...Mais bon...] Ils diffusaient aussi un épi de Bleach, enfin, jsuis pas restée regarder, j'étais pas venue à Japan expo pour voir ça XD

Japan Expo Img0103iw2
Et le meilleur pour la fin...Ils nous ont donnés des sacs avec des plans, programmes, etc... gratuits !!! =D J'en ai pris volontiers =P J'ai même eu un magazine de manga [on appelle ça un Fanzine, non ? Enfin, à confirmer...] gratos, j'étais trop contente =D !!!

Super journée...A un moment, je crevais de chaud XD C'était immense !!
Yavait même du catch, de l'initiation à un art martial, j'avais vu, mais je ne sais plus lequel...
Je me suis achetée un poster Fruits Basket, et j'ai eu une carte de Kyô gratuiteuuuh !!!! *toute contente*
Les gens étaient déguisés, des fois, c'était très ressemblant !! Yavait plein de Naruto, d'écolières avec leurs uniformes, et même des gens qui s'étaient déguisés avec leur grande épée [aussi grande qu'un Zanpakutoh grandeur nature XD] en polistyrène XD

C'était Kitty, votre fidèle reporter pour le fofo [hypermégatopgénial, je le répète...Mais ça, tout le monde le sait déjà =P] !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Coud Van Giruet
Admin
Coud Van Giruet


Nombre de messages : 879
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 09/04/2006

Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo EmptyMar 10 Juil - 0:24

Ca devait etre pas mal on dirait ! J'comprend pourquoi ça devait être cher les souvenirs, mis à part les escrocs XD
Y'avai pas mal de truc gratis quand meme, on dirait, bonne initiative lol!
Heu... Bah rien d'autre à dire, Merci pour ces images Kitty, notre "reporter" XD
---> Ahhh je savais pas le volume 5 d'Erementar gerad était sorti Imprésionner [Faut dire que j'ai pas chercher --']


Bonne nuit le fofo supermegatopgenial Sleep
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.heavenforum.com
Ronaldoz

Ronaldoz


Nombre de messages : 715
Age : 30
Localisation : Dans la soul society
Date d'inscription : 09/04/2006

Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo EmptyMar 10 Juil - 12:33

Cool , ça l'air super bien là bas Smile
Merci pour toutes ces belles photos Heureux



PS: j'aurai bien aimer embarquer la statue d'ichigo dans ma chambre Laughing ....non je dec Pleased
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Between dream and reality...
Date d'inscription : 09/04/2006

Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo EmptyMar 10 Juil - 21:13

En fait, tous les trucs gratuits, je les prenais XD Yavait des marques pages gratos, kyaaaaa...Sauf que le mien s'est froissé T_T [okay, on s 'en fout XD]
Mais vers la fin de la journée, ils donnaient des trucs qui étaient à vendre, mais gratuits *_* Ma soeur a eu une pochette "mangas" pour mettre des feuille dedans, et des vendeurs ont distribué à certains de mes amis des maquettes à monter qui devaient surement couter assez chers !
Mais, comme je porte la poisse, on m'a rien distribué, j'étais pas avec eux au bon moment T_T

J'allais oublier, il y avait Hiroyuki Takei, l'auteur de Shaman King, Ji Di, la dessinatrice chinoise qui est l'auteur du manga "My Way", qui étaient venus dédicacer leurs bouquins, mais j'ai pas pu les apercevoir, la file de fans était trop dense, m'enfin, j'ai pu voir de loin Ji Di =D
Et yavait le batteur-pianiste du groupe X-Japan aussi, sauf que jlai po vu XD

Pour ceux qui voudraient bien aller à Japan Expo, mais qui ont la flemme d'attendre jusqu'à l'été prochain, il y a Kultima, et Chibi Japan Expo le 2, 3 et 4 novembre prochain, au parc des Expos, le même endroit où a eu lieu Japan Expo !
C'est comme Japan expo, mais en un peu plus petit, donc pour ceux qui seraient interessés...^^
Revenir en haut Aller en bas
Coud Van Giruet
Admin
Coud Van Giruet


Nombre de messages : 879
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 09/04/2006

Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo EmptyMar 10 Juil - 23:00

lol! Arrete de dire que t'as la poisse t'as quand meme eu pas mal de trucs ! T'aurais pu avoir rien [ou "ne rien avoir" en français] tongue

Moi, ma famille est pas vraiment intéressée par ces évènements donc j'y vais jamais... Deçu...
Mais bon, on a la chance de t'avoir, tu nous as prit des images pour qu'on voit un peu ce que c'est Very Happy

Ps: Oui, pour le stand, en fait c'est fait expres, j'en ai louer un pour le fun, meme si j'allais pas a la japan expo Very Happy Bon ok, je sors Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.heavenforum.com
Ronaldoz

Ronaldoz


Nombre de messages : 715
Age : 30
Localisation : Dans la soul society
Date d'inscription : 09/04/2006

Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo EmptyMer 11 Juil - 20:45

Ouai moi aussi , mes parents iront jamais là-bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Between dream and reality...
Date d'inscription : 09/04/2006

Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo EmptyMer 11 Juil - 23:30

Ah c'est dommage...Bah si j'ai l'occasion d'y aller en novembre, je rapporterais des photos !!! =]

PS: Ahahaha Coud !!! XD C'est pour ça que je voyais personne dans le stand, et je me demandais pourquoi...XD
Revenir en haut Aller en bas
Coud Van Giruet
Admin
Coud Van Giruet


Nombre de messages : 879
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 09/04/2006

Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo EmptyJeu 12 Juil - 12:01

Bah ui vla exactement j'ai tout prévu Very Happy 2
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.heavenforum.com
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Between dream and reality...
Date d'inscription : 09/04/2006

Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo EmptySam 8 Sep - 13:01

Aaah, je viens de remarquer que son la pancarte "Animanga", ya écrit EG...

Jvais finir par te prendre au sérieux Coud...

Ok, j'arrête de dire des bêtises XD [histoire de poster un peu plus tant que jsuis là !!]
Revenir en haut Aller en bas
Coud Van Giruet
Admin
Coud Van Giruet


Nombre de messages : 879
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 09/04/2006

Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo EmptySam 8 Sep - 16:21

Bah ui et le 19 parce que le 19 est un de mes épi préféré ! Very Happy [En fait je me souviens pas du tout du 19 XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.heavenforum.com
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Between dream and reality...
Date d'inscription : 09/04/2006

Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo EmptyDim 9 Sep - 22:07

XD XD XD

*no comment*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animanga :: Autres :: Relachement ~ Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser