Animanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SOUL DROP Investigations spectrales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Between dream and reality...
Date d'inscription : 09/04/2006

SOUL DROP Investigations spectrales Empty
MessageSujet: SOUL DROP Investigations spectrales   SOUL DROP Investigations spectrales EmptyDim 29 Juil - 17:48

SOUL DROP
Investigations Spectrales

Auteurs: Kôhei Kadono (Scénariste)
Fûrin Akiyoshi (Dessinateur)


Résumé:

"Je déroberai dans trois jours l'équivalent de valeur de la vie de la personne habitant cette pièce."
Voilà le mot qui fut retrouvé dans la pièce où seul un corps sans vie , celui de la doublure d'un puissant homme d'affaires, Kukio Higashiori, s'y trouvait également. Une seule chose avait disparu...Mais cela ne pouvait justifier l'homicide: un bonbon à l'orange.

Deux inspecteurs des assurances SIRCAM, Isa et Senjô, traquent de leur côté un mystérieux criminel, nommé Paper Cut, qui semble être à l'origine de cette mort...

Mon avis:
J'ai voulu présenter ce manga, bien que je l'ai jamais lu ni regardé, parce que le résumé m'avait beaucoup plu ^^ Et aussi peut être parce que Détective Conan ne passe plus à la télé et que ça me manque...Le manga est tout nouveau, et il me donne vraiment envie de le lire, je ne sais pas s'il est déjà sorti en anime, mais je pense que non T_T
Revenir en haut Aller en bas
Coud Van Giruet
Admin
Coud Van Giruet


Nombre de messages : 879
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 09/04/2006

SOUL DROP Investigations spectrales Empty
MessageSujet: Re: SOUL DROP Investigations spectrales   SOUL DROP Investigations spectrales EmptyMar 31 Juil - 23:50

Lol si je trouve cet anime j'éssayerai de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.heavenforum.com
 
SOUL DROP Investigations spectrales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animanga :: Manga ~ Synopsis :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser