Animanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Exécutrices Women

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Between dream and reality...
Date d'inscription : 09/04/2006

Exécutrices Women Empty
MessageSujet: Exécutrices Women   Exécutrices Women EmptyDim 29 Juil - 17:09

Exécutrices Women
Auteurs: David Boller et Nick Meylander


Résumé:

Elles sont quatre filles, quatre amies pour la vie : Manon, la blonde timide, maladroite et myope, est à la recherche d’un emploi ; Jade, la célibataire endurcie et maniaque de l’ordre aux cheveux châtains, est avocate à la cour ; Alix, l’arriviste mangeuse d’hommes à la crinière rousse, est journaliste TV ; Léa, la rêveuse anxieuse aux boucles de jais, est directrice artistique dans une agence de pub. Face à leurs démêlés professionnels et sentimentaux, elles vont peu à peu devoir commettre des délits et des crimes pour affirmer leurs carrières et leurs identités de femmes indépendantes. Adieu les Executive Women, voici les Executrices Women !


Mon avis:

Alors j'ai découvert ce manga dans le magazine "Shogun mag" [que j'ai eu gratos à Japan Expo héhé] mais j'ai trouvé le premier tome à l'espace culturel ! Il n'existe pas encore en anime, mais le chapitre que j'ai lu est vraiment pas mal, j'aime bien, comme ils le décrivent dans Shogun, c'est les "Desperate Housewives" version manga, mais l'histoire se passe en France. Celui là, je vous le conseille !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldoz

Ronaldoz


Nombre de messages : 715
Age : 30
Localisation : Dans la soul society
Date d'inscription : 09/04/2006

Exécutrices Women Empty
MessageSujet: Re: Exécutrices Women   Exécutrices Women EmptyDim 29 Juil - 18:46

Ca à l'air pas mal , bon travai Kitty pour tout ces mangas presentés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Between dream and reality...
Date d'inscription : 09/04/2006

Exécutrices Women Empty
MessageSujet: Re: Exécutrices Women   Exécutrices Women EmptyDim 29 Juil - 23:24

Loool merci, mais ça rattrape en quelque sorte toutes mes absences sur le fofo et puis je suis en forme en ce moment !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Coud Van Giruet
Admin
Coud Van Giruet


Nombre de messages : 879
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 09/04/2006

Exécutrices Women Empty
MessageSujet: Re: Exécutrices Women   Exécutrices Women EmptyMar 31 Juil - 23:52

Oui, ça à l'air po mal, mais Soul drop me dis plus, pis de toute façon comme c'est pas sortit en anime.. Voilà quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Exécutrices Women Empty
MessageSujet: Re: Exécutrices Women   Exécutrices Women Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exécutrices Women
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animanga :: Manga ~ Synopsis :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser