Animanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -D.N.Angel-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Between dream and reality...
Date d'inscription : 09/04/2006

-D.N.Angel- Empty
MessageSujet: -D.N.Angel-   -D.N.Angel- EmptyMar 27 Juin - 20:22

D.N.Angel

Daisuké Niwa est un collégien tout à fait ordinaire... hormis le fait que sa maison est truffée de pièges vu que depuis son plus jeune âge, sa famille l'entraîne en vue de son 14ème anniversaire. En effet, le jour de ses 14 ans, il découvre qu'il se transforme en quelqu'un d'autre à la seule pensée de la fille qu'il aime, Risa, malgré le fait qu'elle le rejette parce qu'il semble trop "normal" aux yeux de ses copains de classe. Ce quelqu'un d'autre, c'est Dark, le voleur légendaire, qui se réincarne à chaque génération dans un homme de la famille Niwa. C'est maintenant à Daisuké de faire ses preuves, de voler des oeuvres d'art et d'échapper à la police qui croit pouvoir l'arrêter à chacune de ses actions très médiatisées, tout en tentant d'éviter de se transformer en Dark au mauvais moment...

Manga super ! J'ai les 10 volumes, mais il parait qu'il n'y aura plus d'autres volumes qui sortira...=(
L'histoire est un peu dure à saisir mais...Faut pas se décourager !!


Revenir en haut Aller en bas
Coud Van Giruet
Admin
Coud Van Giruet


Nombre de messages : 879
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 09/04/2006

-D.N.Angel- Empty
MessageSujet: Re: -D.N.Angel-   -D.N.Angel- EmptyMar 27 Juin - 20:50

J'ai entendu parler. Mais bon moi ça me tente pas ça moi scratch J'ai un peu pas trop super bien compris pratiquement. Et le peu que j'ai compris, bah je prend ça pour une histoire banale.
Apres tout, chacun ses gouts ^^ On aime les mangas, mais pas forcément les memes genres...
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.heavenforum.com
Ronaldoz

Ronaldoz


Nombre de messages : 715
Age : 30
Localisation : Dans la soul society
Date d'inscription : 09/04/2006

-D.N.Angel- Empty
MessageSujet: Re: -D.N.Angel-   -D.N.Angel- EmptyMar 27 Juin - 20:50

Oui l'histoire a l'air un peu compliquer , jai pas tout compris scratch mais j'ai compris le principal je crois Pleased
C'est pas un manga ki m'interesse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-D.N.Angel- Empty
MessageSujet: Re: -D.N.Angel-   -D.N.Angel- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-D.N.Angel-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animanga :: Manga ~ Synopsis :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser