Animanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 /!\ Regles /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Coud Van Giruet
Admin
Coud Van Giruet


Nombre de messages : 879
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 09/04/2006

/!\ Regles /!\ Empty
MessageSujet: /! Regles /!   /!\ Regles /!\ EmptyLun 10 Avr - 19:34

Voilà quelques petites regles à suivre sur le forum, vous allez voir c'est facil Pleased

* Tout propos sur le piratage, le racisme, la pédophilie ..., bref tout ce qui est interdit par la loi, sera effacé sans avertissement. En cas de récidive,je serais dans l'obligation de bannir l'utilisateur en question.
Merci de rester courtois et tolérant dans l'ensemble des forums.
* Il existe un système de messagerie interne au forum. Evitez donc d'interpeller une personne en particulier sur les forums.
* Vérifiez avant de poster que le sujet n'existe pas déjà (vous pouvez faire une recherche par le bouton "Rechercher" si vous le désirez).
* Mettez de préférence un titre explicite à votre sujet, pour que l'on sache au premier coup d'oeil de quoi vous allez parler, vous verrez c'est beaucoup plus facile pour s'y retrouver après.
* Pas de flood non plus. S'il y a trop de flood les messages hors sujet seront supprimés, voire même le topic deleté et les floodeur bannis de façon momentanée ou permanente.

Voilà elles se limitent à ça, c'est pas difficile de les réspécté, donc je compte sur vous.
Une derniere chose éssayer d'éviter le language Sms quand il est trop dur a déchifrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.heavenforum.com
 
/!\ Regles /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animanga :: Partie administrative :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser